Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [LEBW]Demande de PNA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyber-venom
bébé scorpion
bébé scorpion

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:37 (2008)    Sujet du message: [LEBW]Demande de PNA Répondre en citant

Bonjours a tous,
Je suis Cyber-venom, chef de la [LEBW], je viens sur votre forum pour discuter de l'ouverture d'une ambassade et aussi pour vous proposer de signer un pacte de non agression car ceci est la raison de ma venu et aussi pour avoir une bonne relation entre nos deux alliances.
La raison de cette proposition est l'attaque que subit l'un des membres de mon alliance qui depuis quelque temps se fait détruire sont village par quelques un de vos membres, ce joueur est Ferrel cidade, il se trouve qu'il na qu'un seul village qui se trouve lui même entouré par beaucoup de vos villages. Je suis donc venu vous proposer un PNA pour cesser cette destruction et garder de bon contact entre nous surtout que la fin du serveur est proche et puis voir par la suite un pacte total entre nos deux alliance, je vois peut être grand mais qui ne tente rien na rien.
Sur ce je vous souhaite bon jeux a tous

Cyber-venom

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franky
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 617
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: [LEBW]Demande de PNA Répondre en citant

Bonjour Cyber.
Un pacte n'est malheureusement pas envisageable.
Par contre, je vais faire stopper la destruction du village qui n'a aucun intérrêt. Pour les pillages, c'est une autre histoire.
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Delete or not delete, that's the question...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: [LEBW]Demande de PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006