Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: à vot' santé, scorpions! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> La taverne de la frontière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hienghen
bébé scorpion
bébé scorpion

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: à vot' santé, scorpions! Répondre en citant

salut à tous... en honneur à votre accueil, je me permets de m' inviter à votre table. j' offre la tournée, barman! j' espère que tu as une bonne vieille bouteille de whisky dans tes remises... boisson6

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chat 4610
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin
Point(s): 298

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: à vot' santé, scorpions! Répondre en citant

y a de tout ici ange3
et en grande quantitee ange8
j espere que ta candidature ce passera bien

hienghen
bébé scorpion
bébé scorpion

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: à vot' santé, scorpions! Répondre en citant

merci bien à toi, alors si nous ne sommes pas limités, j' en reprends un autre... je suis toujours un peu timide dans un endroit inconnu, mais ça déshinibe il parait...

tundershoc
Scorpion
Scorpion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:17 (2008)    Sujet du message: à vot' santé, scorpions! Répondre en citant

bah tu vas voire, avec 2-3 verres dans le nez tu vas etre beaucoup moin timide xD
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
What's my name bitch !!
Jannot IG

MSN
Dark-Master
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 07:50 (2008)    Sujet du message: à vot' santé, scorpions! Répondre en citant

A la tienne ! ange3
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Frigo vide je te plains
Frigo plein je te vide

hienghen
bébé scorpion
bébé scorpion

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:30 (2008)    Sujet du message: à vot' santé, scorpions! Répondre en citant

salut à tous

je vous apporte le café et les croissants, et j' en profite pour me présenter un peu plus. j' ai 30 ans, je bosse comme infirmier en psychiatrie à niort. mes petites passions sont les motos anciennes, et depuis quelques temps ce jeu extra... je me suis fait entrainer sur travian par votre collègue et mon pote fourbeau fin novembre, et je me suis vite pris au jeu...

metarapha
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 390

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: à vot' santé, scorpions! Répondre en citant

Salut salut!
Merci pour le ptit dej' Hienghen, j'en ai profité ce matin, mais pas eu le temps de poster pour te remercier!^^
Bon, vu l'heure je prépare l'apéro... Le temps de sortir les gateaux apéro, de refaire quelques bacs à glaçons, d'essuyer les verres et ensuite... FIESTA!^^

Je vais quand même me prendre un petit wiky/pomme en attendant les autres...

C'est vrai que c'est quand même super addictif ce jeu... Tous ceux à qui j'en ai parlé sont à fond dedans, lol!
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

"On dit que pétrir c'est modeler, moi je dis que péter c'est démolir"

hienghen
bébé scorpion
bébé scorpion

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: à vot' santé, scorpions! Répondre en citant

bon, la soirée n' est pas trop lancée encore, mais je viens faire un tour, juste me désaltérer vite fait, je repasserais un peu plus tard boisson3

metarapha
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 390

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: à vot' santé, scorpions! Répondre en citant

Effectivement, on n'est pas bien nombreux...
A la tienne!^^
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

"On dit que pétrir c'est modeler, moi je dis que péter c'est démolir"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: à vot' santé, scorpions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> La taverne de la frontière Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006