Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fever Alex ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreom
bébé scorpion
bébé scorpion

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

Salut, je (re)vient pour défendre mon copain fever-alex, qui a fait une énorme bourde en vous insultant et qui en a payé le prix fort... Donc maintenant, il a compris la leçon et ne s'attaquera plus jamais (physiquement ou verbalement) a un ~~S~~, il en fait le serment (il devrait venir normalement sous peu pour s'expliquer lui même ^^). Donc suite a d'ancienne négociations IG avec votre diplomate, on en était venu a un accord qui stipulait les termes suivant :

1) Alex s'engage a démilitariser sa capitale
2) Il s'engage a migrer dans une zone autre que ~~S~~ (CGI ou autre, il pense notamment a créer un bloc a coté de son allié macflanaguane)
3) Une fois bien installé, il vous cède sa capitale, village fort bien développer

En échange :

1) Vous lui laissez une semaine de répit pour construire ses colons
2) Si il est honnête cette semaine se prolonge jusqu'à qu'il puisse construire une armée digne de se nom
3) Une fois cette armée construite, vous l'aidez a prendre un village de même niveau que sa capitale (selon les termes énoncés ci-dessus). Cette étape sera réalisée avant la prise de sa capitale.

J'aimerais savoir si cet accord pouvait être reconduit (la première semaine avait été interrompue par un départ précipité en vacance et pas de co-gestionnaire pour en profiter). Merci de me lire et acceptez de recevoir touts mes respects, car ils vous sont dus.

Cordialement, Dreom

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fever-Alex
bébé scorpion
bébé scorpion

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

Salut tout le monde, je tient a m'excuser tout d'abord de mon comportement IG. il faut comprendre que je ne jouais a travian que depuis peu et que, par conséquent, je ne savais pas les attitudes a avoir en cas de conflit, car conflit il y a eu, et je n'en suit pas la source, même si j'en ait été le principal acteur. Je vais vous révéler l'histoire qui m'a conduit a être odieux, car, même si ce geste était hautement abusif et très déplacé, il n'était pas gratuit et trouvait une justification. Toutes cause entrainant un effet, voici le commencement de l'histoire :

J'étais tout excité quand a prendre un village et a donc commencer mes raids sur le village positionner Non loin de mon VP. J'ai donc naturellement commencer mes raids jusqu'à descendre l'approbation a 10%. Lançant l'ultime raid, je m'accordais une pause de quelques heures. En revenant, j'étais satisfait, mon village était pris, mais en regardant plus prés de mon écran, je m'aperçus que j'avais reçu un message de la part d'un de vos membre. En gros (hélas je ne l'ait pas garder) il m'expliquer qu'il fallait lui rendre le village si difficilement gagné car il l'avait pris juste avant moi (alors qu'il n'avait pas fait de baisse d'approbation) et qu'il le revendiquait donc comme sien. Lui répondant (sans insulte a ce moment la) je l'envoyait gentiment baladé en lui expliquant que c'était moi qui avait fait tout le boulot et que, par conséquent, le village était mien. Mais voila, monsieur se mit a me menacer de m'attaquer et, n'étant pas d'un tempérament de soumis, je n'ai pas cédé a cette menace et ait décider de tenir tête. le dialogue c'est alors envenimer et a donné lieu a une série d'attaque de lui, mais aussi d'autres membres pour l'aider. Ne pouvant rien faire face a la menace, je maudissait alors mes agresseurs, et, sous le coup de l'énervement, cédait a quelques insultes et a des propos "homophobes" sur mon profil...

Je conçoit tout a fait que mon attitude a été puérile et vaine. Elle n'aidera pas le mon du monde la diplomatie que je tente a présent de faire pour me reconstruire. Mais ayant complètement changé de philosophie quand au respect des autres joueurs, je m'engage a tenir tout les accords auxquels nous parviendrons. Je m'engage également a ne plus vous agresser (si le contraire pouvait être possible, j'en serait ravi).

De plus, j'ai eu vent de vos projet concernant les villages merveilles, et, étant en quête d'un peu d'action, moi et mon alliance (aussi modeste soit elle) restons disponible afin de lâcher de petites OFF chez vos ennemis, si ceci est votre désir (nos armées ne sont pas non plus trés impréssionantes, mais cela peu peser son pesant de cacahuètes Wink ).

Voila, en espérant me racheter pour ne pas que le travail de mon ex-diplomate soit vain. Je vous remercie, si toutefois cela est le cas, de m'avoir lu et vous addresse mes salutations distinguées.

Cordialement

snoppy
Scorpion bambin
Scorpion bambin

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:31 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

je ne sais pas ce quand pense mes copains mais tu est venu d'excuser et d'expliquer alors je suis ok ange2
je te laisserais ta chance . mais je ne suis pas le chef .il faut attendre la décisions de mes cammarades aussi en atendant boisson3

Dreom
bébé scorpion
bébé scorpion

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

Euuh sa parle en interne ou personne n'a vu se sujet ? (en passant désolé de ne pas avoir regarder les compteurs juste avant de poster ange32 )

merci de me tenir informer (sur le fofo ou IG) des avancements de cette affaire Wink

chat 4610
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin
Point(s): 298

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

ben sur le fofo ca tourne un peu au ralenti en public ces temps ci car on a des choses tres importantes a discuter ...

Dreom
bébé scorpion
bébé scorpion

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

ok pas de problème, c'était juste pour m'informer un peu. Je vous laisse le temps de réfléchir a ce sujet (si on pouvait faire une trève pendant les négociations, sa accélérerai le départ de fever alex en dehors de la zone ~~S~~ et ainsi la fin de l'histoire...)

chat 4610
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin
Point(s): 298

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

crois tu qu il aura le temps de se refaire ?
car c est bientot la fin du serveur quand meme

Dark-Master
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:48 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

Le cas fever-alex et un cas mort.
Mission impossible.
Aucune chance
Basta
Fini
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Frigo vide je te plains
Frigo plein je te vide

franky
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 617
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

Ok, fever-alex. Fais tes côlons et colonise une autre terre.
J'espionnerai de temps à autre ton village pour voir ce qui s'y trouve.
Si je vois des soldats, je catas, si mon espionnage est découvert, je catas.
Je fais un message IG pour prévenir notre alliance.
Tu peux juste te vanter d'avoir ruiner ta propre ally. Quand on est chef d'ally, on pense d'abord aux autre et ensuite à toi... Petite leçon du soir pour tes prochains serveurs.
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Delete or not delete, that's the question...

metarapha
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 390

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

Oups, désolé, je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo hier soir et j'ai lancé mon attaque quotidienne sur fever alex... Je lui ai tué un colon...
Je renvoie tout de suite la valeur du colon. Encore désolé.
Pour info, j'ai également tué quelques scouts, il risquait donc quelques coup de catas, lol!^^
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

"On dit que pétrir c'est modeler, moi je dis que péter c'est démolir"

Dreom
bébé scorpion
bébé scorpion

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

Merci franky Wink c'est sympa de me soutenir, j'ai re-prévenu fever-alex afin qu'il ne fassen plus de troupes sur sa capitale... Je l'envoie vous remercier ici même ^^

franky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

Pas de problème Dréom.
A bientôt
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

Fever-Alex
bébé scorpion
bébé scorpion

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

merci beaucoup de m'accorder un tel privilège, attendez vous a ce que je tienne mes engagements Wink

et au fait, désolé pour les canassons, Dreom ne m'avait pas encore fait passer le mot :s

franky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:02 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

Sujet: Bi Kar Foule espionne *FeVeR-AleX*
envoyé: le 14.03.08 à 20:18:15 heure

Attaquant franky77 du village Bi Kar Foule
Troupes 0 0 0 400 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Mur d'enceinte Niveau 6 Palais Niveau 15
Défenseur fever-alex du village *FeVeR-AleX*
Troupes 0 0 0 4 0 0 0 0 0 1

Eh ben, déjà un colon...
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

laly
Scorpion sage
Scorpion sage

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 363

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: Fever Alex Répondre en citant

il faut le "chouchouter" celui-là....
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Fever Alex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006