Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bonjour de sacapuce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> La taverne de la frontière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacapuce
bébé scorpion
bébé scorpion

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: Le bonjour de sacapuce Répondre en citant

Bonjour les scorpions !!!

il y a longtemps que j'aurais du passer vous voir comme me l'avait suggérer jannot mais la vie étant ce qu'elle est le temps m'a manqué.

De plus j'en profite aussi pour faire une demande d'ambassade privée pour la [L.Ð].

Je me présente à vous je suis sacapuce de la [L.Ð], ami de jannot et des scorpions.

Mon expérience sur ce jeu remonte au s1v2 ou j'ai terminé en 10ième position et chef de la Divinity.

Si mon compte vous semble dérisoire sachez que c'est voulu et ne vous fiez pas au nombre d'habitants.

Mon but en reprenant le jeu n'est plus le même que sur le s1v2, seulement m'amuser et aider les dirigeants de la [L.Ð] en tant que conseillère.

Je ne puis élaborer sur les raisons diplomatiques qui m'amène ici, je le ferai dans notre ambassade privée si vous la créer ou directemeent à votre chef si on ne peut pas faire avec une ambassade.

Personnellement, souvent j'ai été tenté de venir déposer ma candidature chez vous mais je vois que le recrutement est fermé donc cela sera pour un autre serveur.

En attendant quoi de mieux qu'une tournée pour passer le temps ?

p.s désolé pour les fautes.. je suis en vacances et sur l'ordi de mon mari de folon et son clavier...grrrrrrr a pas la même configuration que le mien alors je souffre le martyre en cherchant les touches qui sont à moitié effacé :S

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forteresse
Scorpion
Scorpion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 83

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: Le bonjour de sacapuce Répondre en citant

Salut, je pense que notre "prêtre-magicien de la mort qui tue" va pouvoir faire sortir de terre une belle ambassade toute neuve pour ton alliance.

Par contre il faut être patient, il prends très a cœur son rôle et il communie souvent (le plus souvent possible d'ailleurs) avec tous les gens quil peut croiser dans des lieux très... vivant par exemple la taverne!!

Du coup il a parfois un peu de mal a donné les accès à tous le monde mais au final il y arrive!

sacapuce
bébé scorpion
bébé scorpion

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:14 (2008)    Sujet du message: Le bonjour de sacapuce Répondre en citant

et la personne à contacter ingame pour les accès est ?

jannot
Scorpion bambin
Scorpion bambin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 33

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Le bonjour de sacapuce Répondre en citant

salut voisine!
en ces temps les plaines du centre sont dangeureuses !
vient a la taverne boire un coup tu partiras au matin !
pour ta candidature pause la toujours !le haut conseil aviseras !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Le bonjour de sacapuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> La taverne de la frontière Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006