Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je paye ma tournee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> La taverne de la frontière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulles
Scorpion bambin
Scorpion bambin

Féminin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: je paye ma tournee Répondre en citant

comme dit dans le nom du topic, je paye une tournee a tout le monde meme si je ne fait pas parti de l'alliance, en attendant la fin pour savoir si je suis pris autant ce detendre et discuter un peut avec vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jleuf
Scorpion
Scorpion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:48 (2008)    Sujet du message: je paye ma tournee Répondre en citant

ok je discute avec toi ^^ je prendrai une bonne vodka
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

Je suis Elunia IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: je paye ma tournee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> La taverne de la frontière Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006