Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flooder or not flooder telle est la question ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> La taverne de la frontière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tundershoc
Scorpion
Scorpion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:45 (2008)    Sujet du message: Flooder or not flooder telle est la question Répondre en citant

C'est des annés d'expérience ange9
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
What's my name bitch !!
Jannot IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 11:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metarapha
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 390
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:52 (2008)    Sujet du message: Flooder or not flooder telle est la question Répondre en citant

Kikou!
alors je viens apporter ma petite contribution au flood de Lapaix...
Effectivement, entre le S7 (ou tout se passe bien pour le moment d'ailleurs ange3 ), le boulot, ma petite princesse qui n'en finit pas de grandir... Et ben je n'ai plus trop le temps de flooder!^^
Pour rassurer les puristes je tiens à préciser que je passais toujours lire les posts, mais j'avais pas mal de retard à rattraper... Mais je suis de retour!!! ange8
Alors me revoilà, floodeur invétéré, mais sachant toujours être sérieux quand le besoin s'en fait sentir!
Du coup je paye ma tournée à la taverne (pour ceux qui n'ont pas remarqué j'ai lavé les verres, refait des glaçons et sorti bouteilles, futs et gateaux apéros... Servez vous mes amis... Et surtout servez moi! lol!^^)
Donc voilà, pas grand chose à rajouter je pense, ça fait déjà pas mal pour un ex-futur-ex floodeur, non? ange18
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

"On dit que pétrir c'est modeler, moi je dis que péter c'est démolir"

Dark-Master
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:43 (2008)    Sujet du message: Flooder or not flooder telle est la question Répondre en citant

Un gateuo ô chocolat rouge..., siouplez
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Frigo vide je te plains
Frigo plein je te vide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2019)    Sujet du message: Flooder or not flooder telle est la question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> La taverne de la frontière Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006