Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un verre...voir deux ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> La taverne de la frontière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLV
Scorpion bambin
Scorpion bambin

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

Non, rassure-toi, j'ai pris cher sur mes villages (sans exception aucune), mais cela m'a plutôt montré les faiblesses de KC, par exemple une trop grande tendance à défendre et pas assez à attaquer.
Et c'est de l'humilité que de reconnaître qu'il peut très bien nous (Sud) arriver la même chose sur les merveilles Wink

Le truc qui m'a vraiment dérangé avec travian et qui va me conduire à arrêter à la fin de ce serveur, c'est que au final, faciliter les infiltrations comme le permet ce jeu (sisi ! je développe en bas *) conduisent à soupçonner plus ou moins tout le monde et jette une ambiance de merde du coup (les insultes ou provocations limite IRL en sont la preuve). Bref, le gameplay est sympa, j'ai rencontré des gens très bien, je me suis éclaté à jouer ce bouffon égocentrique et arrogant au possible, mais le RP n'y est pas toujours (bien que des fois, avec XboX360, grispoil, romulus, toi, ..), et l'ambiance me gêne.
Donc ce serait plutôt "Bouffon frustré" que "vexé" ange8

* pas d'intégration du forum directement dans le jeu comme pour http://world-of-dungeons.fr/, aucune possibilité -simple- de savoir si on parle au possesseur du compte ou au cogestionnaire, masquage des pseudos réels derrière de faux pour le forum officiel, appréciation personnelle et/u sur des critères non fournis et/ou invérifiables des modérateurs et admins en cas de soupçon de triche, etc..
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
TLV de la guilde K.C.
Bouffon de la Reine Eowen

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TLV
Scorpion bambin
Scorpion bambin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 03:24 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

Je crois que l'on est dans la dernière ligne droite..

(Res)sortez vos offs les gars ! (coucou à butcher2 de ma part au passage, c'est toi qui m'ouvre le top100 def ! Wink)

~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
TLV de la guilde K.C.

butcher2
Scorpion bambin
Scorpion bambin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 29

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

salut à toi TLV, pas de souci pour ta promotion au classement def,, tu peux dire merci à ton alliance, en même temps je te remercie aussi car cela m'a permis encore de monter au classement off! Mais bon ne t'inquiètes pas le jeu n'est pas fini!!!

franky
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 617
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

Il nous reste encore un peu d'espoir, non?
Et pis, au pire. Y'a vous...
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Delete or not delete, that's the question...

TLV
Scorpion bambin
Scorpion bambin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

Oui, faut pas hésiter à taper sur moi, j'ai même posté en ce sens sur le fofo officiel, tout ce qui tombe sur moi est autant d'épargné à la merveille, donc au final, en perdant, je gagne.
Puisque je resterai forcément avec au moins un compte fofo, ma guilde, et 1 habitant.

Dans l'hypothèse où nos merveilles tiennent debout, ce qui ne sera garanti que lorsque la clé de voûte sera posée..
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
TLV de la guilde K.C.

franky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

Une ambition toute trouvée.

Tuez-moi et sauvez la reine.

Lol, c'est trop beau. Tien, une ch'tiote larme pour toi ange6
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

Forteresse
Scorpion
Scorpion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 83

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

TLV a écrit:
Oui, faut pas hésiter à taper sur moi, j'ai même posté en ce sens sur le fofo officiel, tout ce qui tombe sur moi est autant d'épargné à la merveille, donc au final, en perdant, je gagne.
Puisque je resterai forcément avec au moins un compte fofo, ma guilde, et 1 habitant.

Ce n'est pas tout à fait exact. Quand tu te fais rasé "intégralement" tu peux descendre jusqu'à 0 de pop...

franky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

Mais tu gardes ton village à 0. Tu peux te connecter et recommencer à construire.
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

TLV
Scorpion bambin
Scorpion bambin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:50 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

Il reste toujours au moins 1 habitant, celui qui bâti, réponds aux courriers et balaye la neige devant la porte.. Donc moi, bouffon Wink
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
TLV de la guilde K.C.

Dark-Master
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 202
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:01 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

Merci aux Kceltyx pour avoir été de si bons ennemis ange2
Mes points def ont été donné par vous et vos fakes ange4
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Frigo vide je te plains
Frigo plein je te vide

TLV
Scorpion bambin
Scorpion bambin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:11 (2008)    Sujet du message: un verre...voir deux Répondre en citant

oui, dommage que ce soit parfois pas très bien passé, m'enfin bon, on est tous au-dessus de ça maintenant..

et vous m'avez bien aidé pour dépasser forteresse aussi à la toute fin !

Krupnik pour tout le monde, c'est un jour spécial, faut pas le gâcher ! boisson6
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
TLV de la guilde K.C.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2019)    Sujet du message: un verre...voir deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> La taverne de la frontière Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006