Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de la ~~S~~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Présentation de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 976
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:06 (2007)    Sujet du message: Histoire de la ~~S~~ Répondre en citant

L’alliance ~~S~~:      
Un passé qui remonte à d’autres serveurs…      

Prologue    

A l’époque où le serveur 8 était encore en pleine ébullition, bouleversé par des guerres incessantes que l’on regroupait sous le nom de «  Deuxième Guerre Octomondiale », des amitiés se formaient encore malgré tout… Ce fut le cas de la rencontre entre un joueur des a.a.t, se nommant à l’époque g3marais, et un jeune travianeur, créateur de l’alliance AP, encore bien inexpérimenté, répondant au nom de Chozen. Leur rencontre s’avérait être due au hasard des destinées. Cela commença par un simple renseignement que demandait g3marais à Chozen. Au fil des messages, les deux joueurs apprirent à se connaître. Chacun raconta des bribes de sa vie. 
Il arriva cependant un malheur que l’on prénomme Jean Bombeur… Cet autre joueur captura sournoisement, sous la faible lueur de la lune, les deux principaux villages de Chozen. 
Celui-ci, démoralisé, perdit le courage de continuer… Il envisagea d’abandonner et en fit part à ses amis de l’époque, dont g3marais. Celui lui proposa de le rejoindre dans un autre monde. 
Après quelques péripéties, Chozen revint plus tard sur le serveur 8, sur la requête de son désormais grand allié g3marais. C’est alors qu’il rencontra Naruto77. Cette joueuse de Travian en était encore à ses débuts, mais s’avérera devenir une pièce redoutable dans l’avenir… 
Ces trois joueurs réunis assemblèrent leur volonté et leur amitié pour partir ensemble sur les nouvelles terres du serveur 33. 
G3marais devint Franky77... 
Chozen devint Reverdy… 
Naruto77 devint Laly… 

Ensemble, ils cherchèrent un nom pour leur amitié, un nom pour se rassembler, pour lutter face à l’adversité… 
C’est alors que le nom de « Scorpions » apparut…: 

Les scorpions sont des animaux particulièrement résistants que ce soit au froid, à la chaleur, au jeûne et aux radiations. Ils ont une grande faculté d'adaptation qui leur a permis de s'installer sur tous les continents.On peut aussi bien les trouver à 800 m de profondeur qu'à 5 500 m d'altitude.

Cet animal préhistorique ne peut être détruit que par lui-même. 
Aujourd’hui, le serveur 8 s’achève… Mais le serveur 33 reste… Et il conduira les Scorpions encore très loin… 
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Voilà, c'est signé. Content?

Dernière édition par Admin le Dim 25 Nov - 07:55 (2007); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 07:51 (2007)    Sujet du message: Histoire de la ~~S~~ Répondre en citant

Chapitre I 

L’alliance ~~S~~ entama donc son périple sur ces formidables contrées que sont celles du serveur 3. Comme pour beaucoup d’alliances, les débuts furent pénibles… La reconnaissance n’était pas au rendez vous… Tous travaillaient d’arrache pied pour que la ~~S~~ gagne le prestige qu’elle méritait tant.
Un forum peu utilisé… Des membres tout aussi peu investis… Seuls les Sages pensaient vraiment à l’entraide, au soutien, à la solidarité qui étaient nécessaires à tous pour se développer.
Puis vint cette sombre période… La masse noire qui allait encore davantage assombrir l’avenir des ~~S~~… Les Méchants…
En effet, quelques anciens membres de cette alliance s’attaquèrent aux Sages… Nous retiendrons principalement Zetton et KIRA, à l’époque… Des discussions diplomatiques s’étaient aussitôt mises en place, mais sans succès… Les Méchants étaient bien trop forts pour permettre à de faibles joueurs comme Franky77 et Laly de créer des liens diplomatiques.
Franky77 menaçait un peu plus chaque jour d’arrêter le jeu, et on peut le comprendre. Son seul et unique village pris sous le flot des attaques incessantes… Ne pouvant plus se développer… Il lui était bien difficile de trouver encore un plaisir quelconque dans un sort si funeste…

Mais enfin vint la sortie du sombre tunnel… L’idée de la création d’un « bunker » ~~S~~ parvint aux esprits des Sages…
Après moult difficultés, et bien des jours de souffrance, le premier village fut installé… Puis le second… Il ne manquait plus que Reverdy dans ce nouveau bunker… Mais là encore, tout n’était pas simple…
Pour des raisons extérieures au jeu, le dernier Sage, le plus jeune et le plus inexpérimenté, ne put suivre ses compères dans Travian pendant un certain laps de temps… Il se passa bien un mois avant que Reverdy ne put revenir sur le jeu… Et durant ce temps, son village ne prospérait que peu… Laly avait en effet décidé de s’en charger, espérant le retour du jeune Reverdy, mais elle ne pouvait bien évidemment pas s’y atteler autant qu’à ses propres villages.

A son retour, Reverdy retrouva un second village, que Laly avait réussi à ériger en son honneur, à son nom. Et ainsi reprirent les histoires des ~~S~~.
Voyant le potentiel des ~~S~~, beaucoup d’autres petits villages environnants le bunker vinrent se proposer. Les candidatures affluèrent.

Aujourd’hui, l’alliance ~~S~~ peut enfin dire qu’elle a de beaux jours devant elle. Bien évidemment, l’avenir reste incertain, mais son pouvoir ne cesse d’augmenter, grâce à la motivation de bien des joueurs, criant ensemble, face aux cieux du destin leur devise, leur ralliement, ce qui les unit tous…

SCORPION UN JOUR, SCORPION TOUJOURS !

~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

MSN
xoox
Scorpion
Scorpion

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 91

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:17 (2008)    Sujet du message: Histoire de la ~~S~~ Répondre en citant

Xoox habitante de Clow, entendit un jour parlé de cette histoire, par son père , le roi Tsubasien.
en s'installant dans la vallée appartenant au A.A.A.A un clan qui eu connu la gloire, mais aussi la famine de ses guerrier ainsi que la chute de nombreux roi... xoox, s'en alla voir d'autre horizon...
A la recherche de nouveau amis sur qui compté...
en s'installant dans la taverne du village du roi Chouba...
Un homme l'accosta....

- "Bonjour demoiselle", lui lança l'homme vetu d'une cape bleu
- ". . . euhm, bonjour, excusez moi, messire mais qui êtes vous" lui ai-je repondu
- "est bien ma cher je suis Reverdy, un des membre du clan ~~S~~, les habitants de O2R T U P on rapporté a leur roi qui .. enfin ... j'ai appris que vous étiez la.. et que l'idée de faire partie de notre clan, vous traversé l'esprit, est exact?"

xoox rougie, et seule le mot "euhh" sortie de sa bouche.

- "je pense avoir visée juste, Et bien sachez demoiselle, que votre demande passe entre les mains du conseil... incessamment sous peu, votre requête sera accordé ou refusé"
reprit il.

Apres de longue discutaille...
un serveur leur proposa a boire.... se qui fus accepté...

- "Deux lait de chèvres, mon amis" dit Reverdy
- "c'est combien?" demande-je au tavernier.
- "6£cus, ma p'tite dame" fut l'homme en se grattant le derriere.

Je sortie ma bourse pour payé se brave homme, lorsqu'elle rentra dans cette endroit infecte pour une personne de son rang... vêtue de sa belle robe couleur soleil,sa capuche cacha son visage, mais je pu entendre sa voix mélodieuse qui fit:
"mettez sa sur mon ardoise, mon bon monsieur..."

j'étais intrigué, qu'est
ce qu'une aussi jolie personne pouvais faire dans ce taudis....
"bonjour a toi mon chère Reverby" dit elle tous t'en enlevant sa capuche. je pus apercevoir son visage, d'une beauté inégalable. Reverdy se leva, s'inclina devant elle, puis se retourna vers moi et me dit:
"Xoox, je te présente la fondatrice du clan ~~S²~~ Le clan des Scorpions"

On s'installa a la table.. puis ils me parlaient de leur histoire avant la gloire de Scorpions....
Nous discutions jusqu'au couché du soleil.... Je me suis souvenu a se moment précis... que le mage de mon village, fêter ses 88 ans ... et que l'on m'attendé.

Je me leva. m'inclina, et m'excusa... puis je partie.

~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
...

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Histoire de la ~~S~~ Répondre en citant

Chapitre II

L'histoire des ~~S~~ retient nombre de rencontres, parfois de retrouvailles, toutes plus fabuleuses et encourageantes les unes que les autres. Mais une de ces rencontres chamboula le monde des Scorpions, un peu plus encore...

Les Scorpions gagnaient en gloire et en puissance. Il devenait difficile alors d'interrompre la progression de cette alliance...
C'est alors que se firent connaitre les SOE, alliance au passé tumultueux, et lui aussi, plein de bouleversements, d'épreuves, mais aussi de victoires.
Le choc ~~S~~ et SOE fut en premier lieu brutal. Les deux alliances ne se connaissaient pas vraiment, et quelques conflits rendirent les discussions difficiles...
Mais une majorité de ces joueurs, représentés par jojoleseigneur notamment, tentèrent de sympathiser avec les fiers Scorpions.

C'est ainsi qu'entrèrent dans la grande famille scorpionesque ces membres de la SOE. Malgré les quelques bouleversements qu'engendra cette arrivée inattendue, les SOE furent rapidement acceptés, et devinrent des ~~S~~ à part entière très vite, si vite, que leur présence devint même indispensable.

Aujourd'hui, la grande famille scorpionesque est impatiente de montrer sa valeur, son courage, ses valeurs qui font d'elle une si grande famille, sans équivoque à travers le monde de Travian. Tous ensemble désormais, n'ayant peur de rien, les Scorpions chantent encore de temps à autre, pour se donner du courage, ce vieux chant de guerre, oublié dans les replis du temps:

" Chant de guerre Scorpionesque

Que la bataille fasse rage
Ou que les ennemis se fassent nombreux
Les Scorpions ne perdront jamais courage
Et garderont confiance en eux

L'épée ennemie peut être ensorcelée
La hache de l'opposant peut venir des Dieux
Les armes Scorpions resteront symbole de fierté
Les régiments Scorpions se feront plus valeureux

Les Scorpions restent unis dans leurs combats
Leurs lames sont des dards empoisonnés
Repoussant maudite reine et vil roi
Renforçant leur union dans l'éternité

Jamais n'existera de véritable Scorpion
Songeant un seul instant à l'abandon
Car les Scorpions se battent jusqu'à leur mort
Reculant les limites de la loi du plus fort

Les Scorpions ne connaissent aucune peur
Leur bravoure est leur plus grande valeur
Ne cessant jamais de croire en eux
Les Scorpions restent les plus valeureux

Aussi ne sous estimez jamais leur audace
Car dans leur coeur rien ne leur fait face
Invincibles devant les vents de la défaite
A leurs ennemis, les Scorpions feront toujours tête

Les Scorpions restent unis dans leur combat
Leurs lames sont des dards empoisonnés
Repoussant maudite reine et vil roi
Renforçant leur union dans l'éternité

Jamais n'existera de véritable Scorpion
Songeant un seul instant à l'abandon
Car les Scorpions se battent jusqu'à leur mort
Reculant les limites de la loi du plus fort

Ecoutez simplement ce conseil valant des millions
Méfiez vous même du plus humble des Scorpions."

~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

MSN
laly
Scorpion sage
Scorpion sage

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 363

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Histoire de la ~~S~~ Répondre en citant

merci à toi Reverdy.....
c'est génial ange2
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

franky
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 617
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: Histoire de la ~~S~~ Répondre en citant

Sniffffffff, c'est beau. Tiens, voilà une petite larmouillette......
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Delete or not delete, that's the question...

lapaix
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 358

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: Histoire de la ~~S~~ Répondre en citant

oui c'est beau et et bien ecrit ange17
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Histoire de la ~~S~~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Présentation de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006