Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [MAEC ]demande de PNA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccy
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

bonjour je suis le diplomate de l'alliance MAEC... je postule ici pour vous demander un PNA (je parle au nom de toute l'alliance), nous avons tout comme vous fait un PNA avec l'alliance .~BAF~. et comme se son de bon "amis" nous aimerions aussi en faire un avec vous, les membres de mon alliance ne sont pas trés nombreux mais nous augmentons vite grace a des mise a jour d'objectifs à atteindre ... peu étre qu'un PT sera demander par la suite mais pour l'instant je ne demande que cela...voila

bon jeu

diplomate coccy

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franky
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 617
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:06 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu.
Assieds toi et bois un verre.
Nous allons en discuter entre nous.
reste dans le coin, nous auront peut-être des questions.
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Delete or not delete, that's the question...

fouvin
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:44 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

salut, etant ancien baf je peut donner mon avis en disant que vous nous avez jamais rien aporte. vous savez mon avis, maintenant je ne suis pas le seul a decider.

jojoleseigneur
Vieux scorpion
Vieux scorpion

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 166

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:55 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

pna ???????
pourquoi
jo
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
bonjour/bonsoir a tout(e)s
ici jojoleseigneur
baroudeur dans l'ame qui n'est plus la
pour plus de renseignement sur moi demander aux 2 alcooliques de potes qui sont snoopy et butcher2

coccy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

(alcooliques...ah bah nous aussi xd)
et bien tout d'abord un PNA serai fort aprécié pour mon alliance car moi personnellement je ne peu plus du tout "avancer" dans ce jeu car je suis pris pour cible pour nombreux de vos joueurs ainsi que de l'alliance ~~S²~~...donc aprés mettre concerté avec mon alliance sur notre forum on a désidé de vous proposer un PNA ... voila

maitrecid
Vieux scorpion
Vieux scorpion

Masculin
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:19 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

pour ma part

ancien BAF
ideme que fouvin

utiliter 0

c'est pas parce que un PNA vous arrenge a 100% que nous S avons un avantage

parole certe egoiste
un ne va pas faire un PNA pour vous faire plaisir mais que pour ous apporter un avantage
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

ouai jai les sats aussi

coccy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:42 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

il faut prendre sa aussi dans le jeu...il met impossible de faire quoi que se soit a chaque fois que je me connecte...c'est pas trés marrant il faut le dire...d'ou "linvention" du PNA on n'en fait peu 5 maxi et il nous reste de la place on vous a demander voila...

jetireaupif
Scorpion
Scorpion

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:47 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

Vos villages sont assez loin il n'y a que le tiens qui est attaqué (par moi d'ailleurs) ,donc je ne vois pas l'utilitée d'un PNA , desole !!!
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
" Qui pisse contre la tempete ,mouille ces chaussettes !!! "

coccy
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:51 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

pas faux mais je prend en compte aussi le fait que nos autres village se font attaquer de partout (pouquoi nous snif xd) donc ont ne voient bientot presque plus lintérét de jouer si ce n'est pour servir de "pigeons" rien que ce PNA pourrai me servir pour aller aider les autres, ce que nous avons prévu d'ailleur...

laly
Scorpion sage
Scorpion sage

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 363
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:48 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

bonsoir
désolée,pour moi,c'est non.....
je ne fait pas de PNA pour protéger une ally, je la marque dans mon profil.
et là, je ne vois pas l'utilité ( c'est difficile je sais mais c'est le jeu )
bon courage
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

jojoleseigneur
Vieux scorpion
Vieux scorpion

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 166

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 06:07 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

c'vrais il y a foncton pna mais aussi frigo
a vous de vous proteger
jo
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
bonjour/bonsoir a tout(e)s
ici jojoleseigneur
baroudeur dans l'ame qui n'est plus la
pour plus de renseignement sur moi demander aux 2 alcooliques de potes qui sont snoopy et butcher2

coccy
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:46 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

se protéger??? comment??? la jattend des réponses xd sans resources pas de protection...logique enfin bref je vous remercie tous d'avoir répondu a la demande de l'alliance MAEC

bon jeu a tous boisson4

franky
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 617

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

Bon courage à toi.
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Delete or not delete, that's the question...

coccy
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA Répondre en citant

merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: [MAEC ]demande de PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006