Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'ambassade pour les S.D.S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellelune
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:52 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

Bjs je pense que vous vous rappeler de moi bellelune des anciens SoE et SD aujourd'hui nous sommes devenu les S.D.S une nouvelle alliance je vous demande de bien vouloir m'ouvrir une ambassade pour cette nouvelle alliance qui pourrait être celle des anciens SD que nous avions et changer simplement le nom merci d'avance pour cette réouverture ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 976
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

Ok je me charge de faire l'ambassade, tu n'auras qu'à te connecter pour pouvoir la voir.

EDIT: Désolé, visiblement, le forum a quelques petits problemes ce soir... Je m'en charge demain soir vers 22h je pense.
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Voilà, c'est signé. Content?

MSN
Bellelune
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:46 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

Merci beaucoup à vous

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:09 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

Bonsoir.
Votre ambassade a été construite, je te donne d'ors et déjà l'accès à celle ci Bellelune
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

MSN
Bellelune
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

Pour le moment je ne la voit tjs pas ???

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:57 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

Ah?
Je vais régler cela... Vérifie de ton côté si c'est pas le forum qui aurait un souci avec ton PC...

EDIT: Tu es sur que tu ne la vois pas? Regarde en bas de la page, il y a tout un bloc réservé à votre nom normalement.
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

MSN
Bellelune
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:08 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

J'ai déconnecter pour me reconnecter je ne voit que la partie externe avec la demande d'ambassade des S.D.S mais cette partie dans laquelle j'écris est visiblement dans la partie public je n'ais rien en partie priver .....

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:11 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

Ah mince dans ce cas attends... Dans quelques minutes tu devrais y avoir acces

EDIT: Tu devrais y avoir aces maintenant...
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

MSN
las33
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:46 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

Bonsoir je suis las33 des S.D.S ! Ce serait possible d'avoir les accés à l'ambassade !

Si vous voulez vérifier mon idéntité, dites moi à qui je dois envoyer un message ig pour lui assurer que je suis le vrai las33 Smile

En attendant bé ... je vais boire boisson5

franky
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 617
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:59 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

Bonsoir.
Après t'être raffraichi, tu peux m'envoyer un MP
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Delete or not delete, that's the question...

las33
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:08 (2007)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S Répondre en citant

C'est fais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade pour les S.D.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006