Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum
Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3
Forum de l'alliance ~~S~~Bienvenue aux étrangers! Attention, la plupart d'entre nous ne manque pas de piquant...

Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition type de pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 976
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:26 (2007)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

Cette section sert à poster les candidatures de pactes des autres alliances, qu'ils s'agissent de PNA ou de PT.
Quelques consignes encourageront nos membres à lire votre message et à participer à l'évolution du débat qui aura lieu pour accepter ou refuser le pacte.

Le titre doit contenir le TAG de l'alliance, ainsi que le type de pacte accepté.
Exemple: [~~S~~]Proposition de PNA

Ensuite, le message devra contenir les raisons de votre proposition. Vous devrez aussi préciser le niveau d'activité de vos membres, et leurs nombres.

Ces exigences pourront évoluer au fur et à mesure. Plus votre post contiendra d'informations enrichissantes sur votre cas, plus vous aurez de chances d'être accepté...

Merci de votre compréhension.
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Voilà, c'est signé. Content?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samus
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:39 (2007)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

bonjour je suis membre des @g.f@ et j'ais vue sur votre descripsions que vous cherché une alliance pour faire un pacte total ou pna alors les membre de mon alliance son très actif (sinon renvoyé) alors si vous voulez plus d'information aller sur statistique et faite alliance ensuite taper @g.f@ ange18

Mecha64
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:32 (2007)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

je n'ai pas trouver....

franky
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 617
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:09 (2007)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

Voici la carte:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&a…
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
Delete or not delete, that's the question...

laly
Scorpion sage
Scorpion sage

Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 363

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

ça peut être interessant
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

champixxx
Scorpion bambin
Scorpion bambin

Masculin
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

Je ne trouve pas dans statistiques.
C'est normal?
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
allez ici:
http://givais.miniville.fr
et aidez ma ville à se développer!

champixxx
Scorpion bambin
Scorpion bambin

Masculin
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:24 (2007)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

Voilà j'ai trouvé. Tu n'avais pas mis de . après le f, samus.
Pour le pacte, ça peut être intéréssant si l'alliance progresse vite comme tu le dis.
Un fait intéréssant: cette alliance a un pacte total avec les A.D.L.M, l'alliance de steve, celui qui a postulé sur "Parlement"
et est le frigo préféré de Inf1969.
Si il n'est pas pris dans l'alliance (ce qui a de forte chances d'être le cas), il ne faudra pas le protéger
lol
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
allez ici:
http://givais.miniville.fr
et aidez ma ville à se développer!

franky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:31 (2007)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

Ils n'ont pas reposter depuis le 20 septembre^^
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

laly
Scorpion sage
Scorpion sage

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

ils sont perdus hihihi
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

llg317
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:26 (2008)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

bonjour a tous pour commencer, je suis lilium de l'alliance Lilium tag # * @, nombre de membres 10, rang 347, points 1945, tous les membres sont actifs et pour cause ... un point gris = viré sauf motif valable expliqué, je suis le décisionnaire de cette alliance, protéger par llg317 en -89/179 de l'alliance ~L.O.B~, je vous propose un PT ou un PNA, notre petite communauté est au milieu de la vôtre et nous souhaitons évoluer paisiblement, surtout que les natars sont déja activés sur S1 et S2, je n'hésiterais pas à combatte a vos cotés contre cette plaie de travian et donnerais l'ordre d'en faire autant a tous les membres de mon alliance, dans mon alliance je soutient déja ceux qui le méritent et n'hésite pas a renvoyer tout contrevenant surtout s'il y a PNA ou PT, je regarde toute les attaques et essai la diplomatie, regarde ceux qui manque de ressources ....

franky
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:19 (2008)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

Ah!!!!!
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

jojoleseigneur
Vieux scorpion
Vieux scorpion

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 166

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

?????????????????????
je sais que laly aime les enfants mes la
????????????????????????????
jo
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~
bonjour/bonsoir a tout(e)s
ici jojoleseigneur
baroudeur dans l'ame qui n'est plus la
pour plus de renseignement sur moi demander aux 2 alcooliques de potes qui sont snoopy et butcher2

klaumech
Scorpion sage
Scorpion sage

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 592

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:04 (2008)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

Oui, c'est... Comment dire... Je ne trouve pas les mots demon30
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

Mon Myspace: http://www.myspace.com/klaumech

laly
Scorpion sage
Scorpion sage

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:03 (2008)    Sujet du message: Proposition type de pacte Répondre en citant

euh......oups j'ai perdu mes lunettes! demon35
~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~S~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Proposition type de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ~~S~~ Travian 3 serveur 3 Index du Forum -> Partie externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006